• Kilada

     

    Kilada


    KILADA est un village de pêcheurs dans Ermionida.  Le visiteur peut admirer les célèbres chantiers navals qui sont parmi les trois chantiers navals traditionnels dans Ermionida et dans lequel les bateaux de pêche sont construits.

    L'autre côté de la mer du village il ya la grotte de Francthi.   La vue depuis la grotte est magnifique.Le visiteur peut admirer la baie de KILADA, la petite île de Koronis et au sud la plaine de KILADA.L'intérieur de la grotte il ya un petit étang, un mètre au-dessous du niveau de la mer.Francthi est un monument historique universel. Il a été successivement habité au cours de la seconde moitié du paléolithique, l'époque mésolithique et le néolithique époque. Aussi l'existence de la opsidian, une pierre de l'île de Milos, montre que les habitants de la grotte a traversé la mer Egée et elles sont parvenues à mettre Milos opsidian retour à leur grotte.

    Il est intéressant de visiter l'église de Agios Demetrios, l'église de Agios Nikolaos et admirer le pittoresque phare construit sur les rochers, l'église Evangelistria ainsi que le monastère de Zoodohos PigiAussi vous ne devez pas oublier de visiter les vestiges de l'ancienne ville de Masis, qui est une des villes homériques dans Ermionida.


  • Commentaires

    1
    visiteur_IOrea
    Samedi 8 Novembre 2008 à 12:49
    Je connais ce village, je suis tombé dessus par accident, c'est pas loin d'ermioni.
    C'est joli sauf qu'il y a pas bcp d'ambiance .
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Emanuelle
    Vendredi 15 Mai 2009 à 19:47
    Avez vous plus de photos et d'infos svp ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :