• La femme grecque

    La femme grecque

    Par leptine55

    Une certaine personne dont je tairais le nom ne manquerait pas de me prêter, avec délectation, des affinités particulières si je ne réservais pas quelques lignes à cette créature de rêve qu'est la femme grecque.

    Et il aurait raison le bougre ! Car je commettrai alors une faute grave !

    ... la femme grecque ...

     ... elle est simplement ... elle ... superbe ... l'harmonie en mouvement !

    Ce n'est sûrement pas un hasard si les grecs anciens découvrirent ce que l'on désignera bien plus tard par le « nombre d'Or » !

    Elle est le nombre d'or en mouvement.

    Pour 80% d'entre elles, elles sont grandes, des jambes fermes longues et élancées où graisse et cellulite sont étonnamment absentes.

    Leur visage n'est ni beau ni laid, simplement typé.

    Plus surprenant, elle semble n'avoir aucun problème particulier avec sa féminité ! Elle l'assume d'une manière étonnamment naturelle. Elle est bien dans sa tête et son corps ne lui pose aucun problème ! Ses attitudes, comportements et visage étonnamment épanouis et détendus reflètent en permanence ce bien-être.

    Jamais je n'ai vu autant de femmes sachant mettre leur corps en valeur de façon aussi naturelle. De dos, impossible de distinguer la mère de la fille !

    Quelle que soit sa classe sociale elle fait attention à sa façon de se vêtir. On voit peu de femmes négligées ou d'aspect douteux ou sale.

       



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :