• Excès de vitesse je paie mon PV en ligne

    Excès de vitesse je paie mon PV en ligne

    Personne n'aime payer d'amende, mais si vous utilisez le paiement en ligne,un delai de quinze jours supplémentaires vous est accordé.Tapez le numéro et la clé situés en bas de votre contravention, puis le numéro de votre carte bancaire.

    Pour le régler:www.amendes.gouv.fr


  • Commentaires

    1
    Stari
    Samedi 10 Janvier 2009 à 11:30
    Ah merci beaucoup ! C'est tr?utile !
    2
    Itaque
    Samedi 9 Mai 2009 à 11:34
    Ah merci pour lien
    3
    Michael
    Vendredi 22 Mai 2009 à 00:02
    Merci, votre lien m'a vraiment aid?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :