• Mon avis sur l'Hotel Mouria Hotel : Inoubliable !!

    Mon avis sur l'Hotel Mouria Hotel : Inoubliabl<wbr></wbr>e !!


    Inoubliable !!!
    Par jofy007
    Date du séjour : avril 2009

    Archéa Epidavros - Grèce

    21059 Epidavros-Argolida-Péloponnèse
    Tél. +30 275 304 1218     Fax: +30 27530 41492

    Manager: Mr. Gikas Nikolaos

    site internet

    un endroit d'exception ,au cœur d'une orangeraie ,on prend le petit dej (savoureux) les pieds dans l'eau, senteurs de fleurs d'orangers en prime
    l'accueil est agréable et discret ,on était les seuls occupants en avril (probablement bondé en été)
    un petit coin de paradis
    Je recommande cet hébergement.

    J'ai le plus aimé: le site
    J'ai le moins aimé: repartir

    Cet établissement convient aux :  Amis, Couples, Familles avec Ados, Familles avec enfants


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :